ÉDITEUR

Le site internet www.yayty.com est édité par YAYTY, société par actions simplifiée, au capital de 20.000 euros, ayant son siège social au 11 rue de Lourmel, 75015 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 883 027 377, représentée par Monsieur François Portal en sa qualité de Président et dont il est la propriété.
Téléphone : 06 87 26 54 40
Adresse e-mail : hello@yayty.com
Numéro TVA communautaire : FR85 76287

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Monsieur François Portal
Adresse e-mail : hello@yayty.com

HÉBERGEUR

Nom : OVH
Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France


PROTECTION DES DONNÉES A CARACTÈRE PERSONNEL

Conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ainsi que du règlement (UE) du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la protection des données, entré en application le 25 mai 2018 (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l’exercer, vous pouvez vous adresser par simple courrier à :
YAYTY
11 rue de Lourmel, 75015 Paris ou à hello@yayty.com


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le contenu du site YAYTY la structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, photographies, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de la société YAYTY ou de ses partenaires qui lui ont concédé une licence.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque personne que ce soit, sans
l’autorisation expresse de la société YAYTY est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.
Les signes distinctifs de la société YAYTY et de ses partenaires, tels que les noms de domaine, marques, dénominations ainsi que les logos figurant sur le site sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ces signes distinctifs effectuée à partir des éléments
du site sans autorisation expresse de la société YAYTY est donc prohibée, au sens de la Code de la propriété intellectuelle.